Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génération NDTA

Génération NDTA

Blog des élèves du collège Notre Dame de la Tour d'Aigues


La grande aventure lego, le film

Publié par matp;)tete sur 25 Mars 2014, 16:36pm

Catégories : #Culture, #Evénement

Nous sommes allés voir le film "La grande aventure Lego" (qui est construit totalement en lego) et nous allons vous le résumer :

C'est l'histoire d'un ouvrier du chantier totalement normal nommé Emmet.

Tout roule pour lui jusqu'au jour où il rencontre une mystérieuse fille.

Il trouve une pièce spéciale (la pièce de résistance) qui lui permettra de sauver lego bourg et tout les autres mondes.

Tout les héros sont mélangés: Batman, Emmet, Cool-Tag, Green Lantern, Barbe d'Acier, Benny, Lord Buiseness, Ninja Vert, Uni Kitty, Wonder Woman, Super Man, Vitruvius...

Maintenant nous allons critiquer le film:

Ce film est génial : j'adore moi-même les legos.

J'aime bien l'histoire mais aussi le fait que tous les personnages soient mélangés (il y a tous les types de legos où il y a des personnages sauf les chima).

Le film a dû durer longtemps à préparer : je félicite les réalisateurs.

La bande-annonce...

L'affiche du film...

L'affiche du film...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents