Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génération NDTA

Génération NDTA

Blog des élèves du collège Notre Dame de la Tour d'Aigues


Mon voyage à Rome

Publié par Julia sur 28 Avril 2017, 14:16pm

Salut aujourd'hui je voudrais vous parler de mon voyage à Rome !!!

Pour commencer c'était une super expérience, j'ai eu la chance et le plaisir de pouvoir visiter de grands monuments comme le Colisée, le Panthéon, le basilique Saint pierre et un Forum romain... Ces monuments étaient assez impressionnants... J'avais l'habitude d'en entendre parler je les ai même étudiés en histoire géo mais je n'aurai pas pensé que le fait de les voir en vrai m'aurai au tant impressionnée ... Mon voyage à Rome à durer un peu plus de 10 jours . Ce qui fait que j'ai  largement eu le temps de visiter des monuments et de profiter de mon voyage . La vie là bas est calme, les gens sont souriants, gentils ils ne se prennent pas la tête et sont prêts à nous aider . Bref mon voyage à Rome s'est super bien passer j'ai pu découvrir des monuments et constater la manière dont vivent les gens là bas ce fut une très bonne expérience que je vous conseille fortement !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents