Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génération NDTA

Génération NDTA

Blog des élèves du collège Notre Dame de la Tour d'Aigues


film PIXELS

Publié le 1 Décembre 2016, 16:16pm

J'ai eu l'occasion de voir le film d'animation PIXEL et j'aimerais vous faire partager mes impressions. C'est un film très bien, il y a plein d'effet spéciaux et de suspense. PIXELS est sorti en France le 22 juillet 2015. C'est une adaptation du court-métrage pixels, sorti en 2010  crée par Patrik Jean. Voici un résumé : en 1982, Sam Brener et son ami Will Cooper participe au championnat du monde des jeux vidéos d'arcades. Des vidéos de ce tournoi sont ensuite envoyées dans une capsule lancée dans l'espace pour contacter d'hypothétique extra-terrestres. Trois décennies plus tard, une puissance venue d'ailleurs attaque l'humanité avec des versions vivantes tirées de ces jeux vidéos, celles trouvées dans ce qui n' était, au départ, q'un message de paix. J'espère vous avoir donné envie de regarder ce film !

film PIXELS
film PIXELS
film PIXELS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents