Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génération NDTA

Génération NDTA

Blog des élèves du collège Notre Dame de la Tour d'Aigues


Un talent caché, une voix exceptionnelle ...

Publié par Marie & Ana sur 3 Décembre 2013, 16:02pm

Catégories : #Talents

Une élève de 6° chante comme une STAR !

- Depuis quand chantes-tu ?

- Depuis que je suis toute petite.

- Est-ce ta passion?

- OUI, bien-sûr !

- Pratiques-tu une activité de chant ?

- J'ai toujours voulu mais, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours.

- Que penses-tu de ta voix?

- J'ai une voix très claire.

- Vas-tu participer au casting de l'A.S pour noël ?

- Mais oui bien sûr.

- Que comptes-tu nous interpréter?

- Ce sera la surprise !!!

- Voudrais-tu être chanteuse professionnelle ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Parce que ce n'est pas sérieux comme métier.

- Quel est ton rêve dans la musique?

- Etre chanteuse mais ce n'est qu'un rêve!

- As-tu déjà chanté en duo?

- Oui, avec ma meilleure amie.

- Celui-ci t'a-t-il marqué?

- Evidemment!!!

- Quand tu chantes qu'éprouves-tu comme émotions?

- De la joie et de la passion !

- Quelles sont tes influences?

- HARD ROCK, pop et l'électro-pop

Marie et Ana

Une chanteuse au collège

Une chanteuse au collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents