Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génération NDTA

Génération NDTA

Blog des élèves du collège Notre Dame de la Tour d'Aigues


Théâtre Mai 2014

Publié par theso sur 27 Mai 2014, 15:06pm

Catégories : #Culture, #Evénement

Bonjour, nous allons vous parler de la pièce de théâtre qui s'est déroulée salle Philibert :

Voyage à travers l'impossible

C'était génial !

LES PERSONNAGES :

Georges: Maxime

Eva: Lucy

Mme de Travental: Mélissa

Docteur Ox et son assistant : Mathias et Théo

Volcius : Bazil

Ardan: Bazil

Némo : Bazil

Le savant : Bazil

Lidenbrock: Bazil

L'incroyable duo de Tartelet et Valdemar : Sophie et Lison

Les atlandes : Myriam Flavie Amelie Laurena Pauline Laura Florian

et leur Princesse : Asma

Les habitants du feu : Myriam Flavie Amelie Laurena Laura Asma

Les altoriennes : Lauréna Pauline

Capitaine du bateau : Pauline

La voile : Laura

Barbicane: Laura

Merci à Raymond, Michelle, Gilbert ainsi qu'à Mme Salvi et Mme Palau !

Voici quelques témoignages d'acteurs :

"... le théâtre nous a permis de créer des liens ou de les renforcer."

"... le temps passé était agréable et après tout ce travail fourni, des personnes inconnues et nos parents ont été impressionnés de nous voir jouer et nous avons tous été félicités."

"J'ai adoré, si c'était à refaire, je le re-ferai volontiers. Le stress était omniprésent et il faisait chaud sur le plateau mais les costumes étaient géniaux, la lumière magique et le metteur en scène fantastique. La pièce en elle-même était grandiose et drôle. Je tiens à remercier tout le monde".

"J'ai vécu une super aventure, avec tous mes collègues, mais aussi avec les adultes qui nous ont accompagnés et supportés toute l'année ! Le spectacle était génial ! on a trop envie de le re-faire ! Dans les coulisses, tout le monde s'entraidait."

"C'était une belle expérience ; j'aimais déjà assez le théâtre quand j'ai commencé mais maintenant j'adore ça ! "

"... les répétitions étaient chouettes, certaines amusantes et d'autres fatiguantes car c'était de plus en plus difficile à l'approche du spectacle...j'ai bien aimé l'installation des lumières sur scène mais le mieux c'était la représentation !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents